COUPS DE COEUR

Coup de coeur : mon bujo et mes envies

Bonjour,

 

Aujourd’hui un double coup de coeur.

Depuis quelques temps je me suis mise au groupe facebook et j’en ai même 2 🙂

J’ai découvert un groupe sur le Bujo, vous vous souvenez peut être de l’article que j’avais fait à ce sujet, sinon il est ici.

 

Ce que j’aime dans ce groupe c’est que  chaque membre (pour l’instant je n’ai vu que des femmes 😉 ) montre ses idées, son bullet et ça donne des idées.

Je l’avais laissé sur le côté par manque de temps, mais j’ai vraiment envie de m’y remettre.

Déjà parce que, pour ceux qui me suivent sur Twitter, vous savez que je cumule les projets et que j’ai décidé de les mettre en ordre pour faire en sorte qu’ils se réalisent.

Ensuite, mon second coup de coeur est aussi à l’origine de mon envie de m’y remettre. Il s’agit de  » la liste de mes envies  »

Je l’ai vu il y a un moment mais il est repassé cette semaine et j’ai bien aimé le revoir. Déjà niveau histoire, j’aime beaucoup, ensuite l’actrice, personnellement, je n’ai jamais accroché, mais la première fois je me suis dis  » bon on lui donne une chance, au pire, je zappe  » Et j’ai bien fait ! En rôle principal, elle assure ! Dans ce film, contrairement aux autres que j’ai vu avec elle, elle a LE rôle principal et pas un des rôles principals. Elle est attachante, a un bon jeu.

 

Bon je lui lance des fleurs mais c’est surtout parce que je suis passée d’une actrice que je n’aime pas particulièrement à une actrice qui m’a beaucoup plu !

 

Dans ce film elle crée la liste de ses envies, et je me suis souvenu des listes que je faisais avant, les 30 choses à faire cette année. Ca allait de manger une glace à tel endroit, à des choses beaucoup plus sérieuses.

 

D’où mon envie de m’y remettre et de l’insérer dans mon bujo.

 

Voilà un double coup de coeur, qui j’espère vous plaira.

 

🙂

 

1 réflexion au sujet de “Coup de coeur : mon bujo et mes envies”

Laisser un commentaire